mercredi 15 juin 2011

Escapade photographique

Petite escapade avec des potes artistes, pour peindre en nature. J'ai décidée de prendre quelques clichés, question d'apprivoiser la bête, pour passer à des projets plus sérieux. J'adore la nature, mais je trouve barbant de la prendre en photographie. Je préfère de loin être dedans ! Mais ce fut un bon exercices, voici quelques trucs fait cet après-midi.

Vendredi, "shooting" fétish avec mon pote Sébastien Forest et remise du dernier set, réalisée au Belgo à Montréal. J'ai très hâte de les voirs !
(Vous pouvez toujours voir ses oeuvres, à l'usine 106u)

Grâce à cette rencontre en nature, j'ai découvert un superbe endroit pour un futur shoot de "shibari". Nous réaliserons sans doute une suspension... Mais tout les détails restent encore à finaliser.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger