lundi 30 mai 2011

Installation

Je suis en vie  ! Nous sommes enfin déménagés, rebranchés et installés... puis j'ai terminée le cégep en faisant du bénévolat pour une exposition et commencée mon nouveau boulot au musée! 

Une très belle équipe, une très belle expérience ! Moi qui se désolait de ne plus d'avoir de cours d'histoire de l'art et bien me voilà servie !

Le vernissage de la programmation d'été c'est excessivement bien déroulé ! Plus de 300 personnes !
Avec les artistes Kai Chan et Jannick Deslauriers ainsi que 
les commissaires Sarah Quinton et Maryse Bernier.

Vous pouvez voir au Rez de chaussé l'exposion de Kai Chan (La logique de l'araignée) - L'exposition Au-delà du regard (Le portrait au travers la collection du MAJ) ainsi que l 'exposition Cabinet 
de Lyne Lapointe.

Au premier étage, vous retrouverez l'exposition permanente de la collection du MAJ 
(art religieux - art moderne  - art contemporain et autres)

Au deuxième, vous retrouverez l'exposition de Jannick Deslauriers (Mémoire Tangible).
Venez voir les oeuvres de cette jeune artiste (28 ans), originaire de Joliette.

*******

Comme j'ai désormais un vrai atelier. Je me mets sérieusement à une production en vue d'une exposition à l'automne. Sensualité, érotisme, sexualité (marginale, déviante) et fétichisme seront au rendez-vous. Pop art - Expressionnisme - Surréalisme - Art Street, seront les principaux courant abordé. Le tout sous forme de dessins, de peinture et de bijoux.

Je publierais l'évolution de ses oeuvres en temps et lieux !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger