mercredi 18 mai 2011

Finalement, j'ai une JOB !!!

Dernièrement, j'ai passée une entrevue pour un poste au musée d'art de Joliette.... Et puis savez-vous quoi !? J'ai le poste !!!! J'ai vraiment le boulot !!!! Je suis tellement heureuse !!! Car beaucoup de gens provenant du département des arts ont appliqués ! Et certains sont très compétents !!! J'aurais été ravie si cela avait été un collègue de classe, mais la ça dépasse toute mes attentes !!! J'ai la joie au coeur ! Je commence du bénévolat demain, pour l'exposition de Kai Chan, justement au Musée. Donc, je termine ma session en commençant du bénévolat et en plein déménagement ! Je commence cette fin de semaine et je continue le bénévolat toute la semaine prochaine !!! Je vais donc passée partie de mon été entre ces murs !!! Que de joie et de bonheur à l'horizon ! J'ai pris conscience récemment que j'étais tellement bien dans cet endroit, plus qu'une bibliothèque et ça je ne l'aurais jamais crue !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger