mardi 17 mai 2011

Dernier souffle !

Suite à une déprime, j'ai clairement délaissée cet endroit !Sniifff !
Pas d'inquiétude, j'ai passée au travers. Cependant, en mêlant accident (je me promène joyeusement en béquille... ARRRRK - J'EN AI MARRE!!!) - déménagement et fin de session.
Je cours ... non boite serais plus approprié!

Le livre d'artistes est terminé !!! J'ai pris un retard considérable suite à tous ces facteurs !
Mais j'y suis arrivée ! Il sera disponible à la prochaine session ! Merci à tous les participants ! 
Votre talent est sublime et fait rayonné le Cégep.

Je vous montre également les deux derniers projets de mon cours de formes modelés.
Mes mains et leurs interprétation d'inspiration hybride animal - insecte - végétal ... etc
J'adore ce professeur, j'adore son cours, mais je connecte tellement pas avec son univers. Fasciné oui ! Totalement ! C'est tout un défi et j'adore ça pour cette raison !

Je me suis inspirée des termites et des pieuvres. Je crois que c'est encore trop figuratif... 
Mais bon, elle mute !






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger