dimanche 8 mai 2011

Dernière nouvelle

ouff ! Fait un sacré bail ! Mais j'ai été prise avec les études - les déprimes passagères et autres conneries !

Les projets vont bon train - la session est sur le point de se terminer ! et j'ai fichtrement hâte !

En blitz ! - L'exposition des finissants en Art se terminait aujourd'hui au Musée d'art de Joliette ! Exposition sublime - des talents qui vous chamboule surtout les oeuvres D'élise Lessard et Mathieu Robillard. Définitivement mes coups de coeurs ! Malgré leur jeune âge, ils ont déjà un style et une palette bien particulière. Des noms à retenir et à surveiller dans un avenir proche !

Je vous présente en vitesse le dernier projet de mon cours de langage des images !

- Bukkake Girl - À la méthode Post-Moderne -

Choisir une thématique : à l'occurrence  Les fantasmes

L'interprété à la manière post-moderne de Pierre leblanc (si mon souvenir est bon)
Y intégré des éléments : scientifique - historique  et culturel
Travailler en noir et blanc uniquement
Créer des niches et des cavités 

C'est évidemment un travail de 3d - le but étant de passer de la 2D au 3D -
J'élaborerais un brin plus ma démarche dans un prochain billet. En attendant voici l'image qui me servira de fond.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger