samedi 2 juillet 2011

Récupération


Ah ! La période de l'année ou l'on fait de chouette découvertes ! Plein de gens déménagent et laisse derrière eux leurs rebuts ! Mais bien souvent, ces rebuts font le bonheur des autres !

Comme cette superbe armoire! Un brin décolorée après une tentative de décapage inachevée. J'aime bien l'aspect vieillot que cela lui a apportée. J'ai également récupérée les portes en verres 
(en vrai bois et non plaquée) - mais je crois que je vais la laisser ainsi. 
J'aime bien l'air ouverte que ça créer. Grâce à cette armoire, la cuisine est rééquilibrer. Avant, j'avais une ligne de force qui attirait notre regard uniquement sur le côté gauche de la cuisine. Du à mon secrétaire ou l'on a déposer diverses bouteilles.  Désormais les lignes sont équilibrées et le regard circule librement dans cette pièce.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger