jeudi 28 juillet 2011

L'histoire de la photographie

Je sais la production a ralentis dernièrement... Mais je planche sur différents projets en même temps, au tant en peinture qu'en photographie et les ''set up'' prennent tout mon temps.

Cependant, rien n'arrête ma soif de bouquiner. Je vous conseille donc le bouquin suivant : 

L'histoire de la photographie -1839 à nos jours


intéressant par le fait qu'il couvre l'histoire de la photographie. Ce n'est certes pas le bouquin le plus intéressant sur le sujet. Mais rapport qualité prix, pour ceux qui ne s'y connaisse point ou peu il est très pertinent. J'aurais cependant appréciée qu'il élabore plus au niveau descriptif des techniques employées à l'époque. Il résume assez bien l'idée, mais j'aurais aimée un brin plus.

Prochainement, je vous ferais pars de mes débuts expérimentaux en HDR et autres essais photographiques. D'autres toiles suivront prochainement, je traverse une grande phase expérimentale au niveau de ma technique. Il faut dire qu'avec toute les découvertes faites au musée, le doute subsiste !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger