vendredi 25 mars 2011

Projet 2 - Langages des images 2



Ouff ! Sa brasse en grand en ce moment, serait-ce le ménage du printemps qui se pointe le nez ?
Je vous mets un petit aperçus d'un travail scolaire.

D'après une photographie que nous avons prise (un vieux truc lorsque j'habitais à Montréal), nous devions la subdivisé et choisir une harmonie pour créer une ambiance. Je n'ai pas trop saisie son truc "d'ambiance" - comme plusieurs autres de mes collègues de classe.

Je me suis amusée avec les contrastes et je ne suis pas trop mécontente du résultat.
Il me reste qu'à peindre le tout sur le masonite (2 pied x 2 pied)...

Je suis pas mal certaine qui va me chialer pour les couleurs... Beaucoup trop vive, je vais sans doute dés-saturer un brin... Sinon ajouter des gris colorés ?

Je croyais également utiliser la technique du lavis... Mais après réflexion, en me basant sur le seul exemple qu'il a daigné montrer. Je change le tir... + d'empâtement et plus de modulation entre les tons. 

Sa rime à rien.. ce projet est d'un ennnnnnnnnuiiiiii ! Enfin ! On verra lorsque j'aurais commencée à tremper les pinceaux ! Zouuu... je me botte les fesses et j'y vais....


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger