dimanche 25 septembre 2011

Sophie Jodoin

Aujourd'hui se déroulait le vernissage du MAJ pour la saison d'automne 2011.
Superbe événement ! Environ 300 personnes se sont pointés à cette invitation.

Sophie Jodoin était présente pour nous présenter son travail. 
C'était déjà MA révélation de l'automne...
Je suis désormais totalement sous le charme de cette artiste !

Quelle richesse ! Quelle profondeur!
Je me suis procuré son livre d'art qu'elle m'a joyeusement dédicacée, 
à ma demande : '' Pour orgasme mental, plaisir Sophie"


"Drawing Shadows - Portraits of my Mother"


Page de couverture (image prise du net *c'est tellllllement plus beau en vrai)



Drawing Shadows; Portraits of my mother #5


Drawing Shadows; Portraits of my Mother #8
2004
acrylic, pastel and charcoal on paper
11" x 8.5"


J'étais sa première dédicace!!! (ahhhh la grouuuuupie)
Elle a fait ma journée !!! De plus, elle va me faire parvenir ses prochaines dates d'expositions et autres invitations !

QUE DE BONHEUR !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger