vendredi 23 septembre 2011

Biomimétisme

Vous vous en foutez sans doute éperdument, mais j'ai finalement LA première idée des trois qu'il me faut pour le projet de biomimétisme!

Basé sur le travail et l'expérience personnel de mon enseignante
Rosalie Gagnon

Elle nous transmet par ce projet, son expertise dans la confection de structure gonflable.
En nous inspirant d'une forme organique, nous devons exploités le biomimétisme.

Le tout sera gonflé par 2 ventilateurs... (2 car je suis en équipe avec 2 autres personnes, donc nous possédons un gros ventilateurs et un petit qui s'illumine bleu woooa)

Je ne développe pas ce matin, mon idée ''génial".
Génial dû au fait que je n'avais pas d'idées ! Alors passé de zéro à un est déjà un bon pas !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger